Clinique
Blomet

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Mots croisés du Président du Conseil d’Administration et du Directeur Général


Craig Mc Nally à gauche et Pascal Roché à droite

 

Craig McNally – Président du Conseil d’Administration de Ramsay Générale de Santé

Nous sommes présents en France depuis de nombreuses années avec notre partenaire Crédit Agricole Assurances. Notre engagement s’inscrit dans une perspective de très long terme, d’autant plus que nous sommes convaincus de la solidité et de la pérennité du système de santé français, et confiants dans l’excellence de son offre de soins.

Notre ambition est de consolider la position de leader en France de Ramsay Générale de Santé notamment en poursuivant une politique active d’investissements avec, encore cette année, des montants élevés,  puisque ce sont 150 millions d’euros qui ont été investis dans les infrastructures et les équipements de l’entreprise. Nous affichons ainsi notre volonté d’offrir aux patients des filières d’excellence, des équipements de pointe et des parcours de soins coordonnés.

 

Pascal Roché - Directeur Général de Ramsay Générale de Santé

C’est une véritable chance pour nous que l’un de nos actionnaires de référence auprès de Crédit Agricole Assurances, Ramsay Healthcare, soit lui-même un opérateur hospitalier, et qui plus est l’un des plus importants au monde. Peu d’entreprises du secteur hospitalier en France ont cet avantage.

C’est ainsi que nous avons adopté un projet d’entreprise « Let’s Do It 2020 » qui est en train de transformer profondément Ramsay Générale de Santé pour lui permettre de s’adapter aux nouveaux défis du marché de la Santé en France, et notamment aux attentes de nos patients et médecins partenaires. Cela s’est notamment traduit en 2017 par le lancement de notre portail digital « Ramsay Services » qui permet aux patients de réaliser leur admission en ligne et de réserver les services souhaités à l’hôpital comme à domicile. La forte capacité d’investissement du groupe  nous a également permis d’inaugurer 2 nouveaux établissements pensés autour de l’ambulatoire et du parcours patient : la clinique Monticelli Vélodrome à Marseille, et l’Hôpital Privé Dijon Bourgogne.

Nous ne pouvons que nous féliciter de la vision de long terme de nos actionnaires et de leurs souhaits de développement non seulement en France mais aussi plus largement en Europe, prouvant ainsi la confiance dans nos expertises de qualité et de sécurité des soins et notre adaptabilité à des contextes économiques et règlementaires contraints.

Suivez Pascal Roché sur Twitter : @PascalRoche_